Dents de loup 

Pour l’escapade en cuisine de novembre et en vue des fêtes de fin d’année, le thème était celui des mignardises. Et pour ce mois-ci j’ai déniché cette recette de petits biscuits appelés normalement les « Dents de loup » par Céline mais malheureusement pour moi elles n’ont pas cette forme là chez moi car je n’avais pas les moules, ça fait plus des langues de chat, des biscuits assez plats mais bien bons. Et c’est la miss de « la table des saveurs » qui venait piocher une recette chez moi.
Dents de loupPour une quinzaine de biscuits :

40g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
80g de beurre
110g de farine
1 oeuf

Préchauffez le four à 180°C.
Mélangez le beurre fondu, le sucre et le sucre vanillé. Ajoutez l’oeuf, puis la farine tamisée petit à petit.
Déposez des cuillerées à café de pâte espacées sur une feuille de papier sulfurisé.
Enfournez et laissez cuire 15 minutes, jusqu’à ce que les bords commencent à dorer. Laissez refroidir sur une grille.

7 réponses à “Dents de loup 

Un ptit croq' ?

