N-ième fondant au chocolat mais avec un petit coeur de chocolat blanc

Et oui encore en toujours du chocolat. Je sais j’ai un « problème » avec le chocolat : j’en suis ACCRO !! Mais je l’assume pleinement ! Et le revendique même !
Pour encore plus de gourmandise et de surprise j’y ai ajouté ici un coeur de chocolat blanc.
Moelleux au chocolat, coeur coulant  au chocolat blanc

Pour 6 fondants :

200g de chocolat noir
70g de beurre
4 oeufs
50g de sucre
50g de farine
6 carrés de chocolat blanc à pâtisser

Préchauffez le four à 220°C.
Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-onde ou au bain-marie. Battez les oeufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le chocolat fondu et mélangez. Incorporez enfin la farine.
Répartissez la préparation dans des moules à muffins et glissez en centre de chaque fondant un carré de chocolat blanc.
Enfournez dans un four bien chaud et laissez cuire 7 à 8 minutes. Laissez légèrement tiédir et servez encore coulant.

Un ptit croq' ?

