Bilan de l’année 2013 pour Bocook et ses folies culinaires

Tour d’abord je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014, qu’elle soit pleine d’amour, de réussite, de bonnes nouvelles et d’agréables moments pour vous et vos proches.

Comme chaque année WordPress (mon hébergeur) me fait suivre une étude concernant le meilleur de mon blog sur l’année. Et voici ce que ça donne :
Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Et tout ceci c’est grâce à vous mes chers amis, grâce à votre fidélité, votre soutien, vos commentaires, votre suivi au quotidien de mon blog. Et je vous remercie pour tout ça, vous faites grandir chaque jour l’envie de poursuivre cette aventure et de m’épanouir encore davantage dans cette passion qu’est la cuisine.

Concernant les nouvelles résolutions, je dirais être moins gourmande et manger moins de desserts. Mais comme je sais très bien qu’il me sera impossible (ou en tout cas très frustrant) de m’y tenir, je préfère ne pas la prendre.
Donc pas de résolution pour moi, sauf continuer de profiter de ma famille, de mon mari de mes amis, rester en forme et cuisinier toujours et encore !!!!

Voici un extrait de l’étude :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 140 000 fois en 2013. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 6 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

2 réponses à “Bilan de l’année 2013 pour Bocook et ses folies culinaires

  1. Très bonne année 2014, tous mes meilleurs voeux, je te souhaite de profiter au mieux de ta famille et de tes amis, c’est sans doute le principal, merci à toi de partager ta passion de la cuisine avec nous, c’est grâce à ça que l’on te suit toujours plus nombreux sur ton blog 🙂 Bonne continuation et à très vite 🙂

Un ptit croq' ?

