Reprise de Bocook !!!! Me revoilà les amis !

Et oui ça y est ! Mes folies vont reprendre enfin après cette longue pause.

Avec tout d’abord quelques nouvelles et quelques photos de notre mariage.
Et oui me voilà Madame maintenant, depuis moins d’un mois.
Ce mariage a été magnifique, il restera à jamais gravé dans nos mémoires et dans nos cœurs. Je confirme ce que tout le monde dit et vous annonce que c’est réellement un de plus beaux jours de notre vie.

Mairie mariage

Sortie Eglise

110

CocktailMalheureusement la photo est un peu flou, mais quand même un aperçu de mes décorations de table : un chemin de table framboise, un tronçon de bûche au centre, dessus une vasque remplie de galets, avec deux roses bordeaux plantés, et un pic avec une photo provenant de mon blog, car les noms de table étaient des douceurs sucrés (brownies, madeleines…), avec des devinettes pour faire trouver aux convives. Des menus posés sur des mini-chevalets, les noms des invités, épinglés sur les verres avec des mini épingles à linge.
Et enfin les cadeaux des invités qui étaient des petits pots de confiture faites maison (que j’avais préparé avec l’aide de ma maman l’été 2012, aux figues, aux mûres, aux abricots, aux prunes, à la tomate…).
257

Quelques photos de l’ouverture du bal pour lequel nous avions préparé un petit mix très sympa. Merci encore à nos témoins qui nous ont aidé…

Valse

Danse

9 réponses à “Reprise de Bocook !!!! Me revoilà les amis !

  1. Tous mes meilleurs vœux de bonheur aux jeunes mariés !
    Vous êtes tous les 2 magnifiques !
    Belle et longue vie de bonheur !

    Christiane

    • Merci à toutes pour vos adorables commentaires. Trop contente de vous retrouver, vous m’avez bien manqué alors il faut rattraper le « temps perdu ». Bises à toutes.

Un ptit croq' ?

