Coulants au chocolat très très coulants

Encore et toujours aussi accroc au chocolat, donc encore une énième recette de coulant, moelleux, fondant au chocolat.
Toujours plus rapide pour pouvoir répondre à des envies toujours aussi subites et à satisfaire bien vite !!!
IMG_0034

Pour 6 petits coulants :

2 œufs
100g de chocolat
70g de beurre
40g de sucre
30g de farine

Préchauffez le four à 200˚C.
Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-onde ou au bain-marie.
Ajoutez-y les œufs et le sucre et mélangez bien. Terminez en incorporant la farine.
Versez l’appareil dans des moules à muffins en silicone ou des moules en pyrex. Enfournez pour 6 minutes pour des coulants très très coulants, 8 minutes pour un peu moins coulants et 10 minutes pour un cœurs plutôt fondant.
Dégustez aussitôt !

8 réponses à “Coulants au chocolat très très coulants

  1. Je viens de découvrir ton blog que j’apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t’ajouter à mes favoris? Merci et n’hésite pas à venir voir mon blog également!

    • Coucou Betty, contente que mon blog te plaise. Aucun soucis pour que je fasse partie de tes favoris et je m’en vais de ce pas visiter ton univers…
      Surtout n’hésites pas à me laisser des commentaires sur mes recettes et si tu les testes à me donner ton avis, des suggestions… Tr`´s belle journée et à tr`´s vite alors.

Un ptit croq' ?

