Saveur&Tendance m’offre un article

Aujourd’hui, en plus de ma recette du jour, je vous propose de découvrir le site de Saveur privée et leur magazine culinaire Saveur & Tendance.

saveur privee

Saveur privée est un site de vente en ligne de vins et produits gastronomiques. Les créateurs de ce site ont pour ambition de nous faire découvrir de nouveaux domaines, châteaux, producteurs qui travaillent chaque jour à façonner les meilleurs vins et produits gastronomiques. Les personnes travaillant pour ce site dégotent tous les produits que nous trouverions très difficilement ailleurs, ils les sélectionnent et négocient pour nous le meilleur tarif possible.

Le site ou blog associé  » Saveur&Tendance » nous propose en parallèle des recettes utilisant justement ces produits gastronomiques mis en vente, mais également des astuces culinaires, des rencontres…

Et il y a quelques temps Saveur&Tendance s’est intéressé à ma recette de madeleines au chocolat et écorces d’orange confites et m’a consacré un article que voici par ici !

Je remercie donc l’équipe de Saveur-privée pour l’intérêt qu’elle a porté à mon blog et à mes recettes et j’espère pouvoir leur proposer d’autres recettes mettant en scène leurs produits gastronomiques !!!

Bonne journée à tous et n’hésitez pas à me donner des nouvelles si vous allez découvrir ces sites et concepts.

2 réponses à “Saveur&Tendance m’offre un article

  1. Bonjour
    Je reviens sur vôtre tatin aux champignons et pommes de terre , elle est a tombé , la dernière j’avais mis des morilles en plus des autres champignons et un peu de crème , par dessus j’ai mis du reblochon , a tomber , merci beaucoup j’adore recevoir vos recette

    • Bonjour France c’est vraiment adorable de vous lire, ça me fait très plaisir de savoir que mes recettes plaisent et je suis ravie de vous envoyer un petit rayon de soleil chaque jour avec mes recettes ! Très belle journée. A très bientôt.

Un ptit croq' ?

