Petites crèmes dessert aux biscuits Thé®

J’avais un sachet de biscuits Thé® qui traînait dans mon placard depuis un moment. En cherchant je que je pouvais en faire, je suis tombé sur la recette de Nad, qui réalisait ces petites crèmes avec des petits beurres. Bingo, le résultat sera tout aussi bon avec mes biscuits Thé® !
IMG_9244

Pour 4 crèmes :

1/2L de lait
12 biscuits Thé® mixés en poudre (80g)
2 œufs
20g de miel liquide
25g de Maïzena

Versez le lait dans une casserole et faites-le chauffez. Ajoutez les biscuits Thé® mixés, les œufs battus, le miel puis la maïzena. Faites chauffer doucement sans cessez de remuer (attention car ça accroche vite au fond de la casserole si vous ne surveillez pas).
Lorsque le mélange a bien épaissi versez-le dans des ramequins et laissez refroidir à température ambiante.
Placez ensuite au frais ou bien déguster.

Un ptit croq' ?

