Le premier cadeau de mon partenaire LustensiL !

Samedi midi j’ai eu la bonne surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres le premier cadeau de mon partenaire LustensiL de cuisine.

Je vous présente donc le nouveau venu dans ma cuisine : il s’agit d’une paire de ciseaux cranté 7 lames qui sert de hachoir et masticateur.

Je m’en suit immédiatement servi pour le tester, avec un piment que je voulais hacher (pour mon Chili con carne) et des zestes de citrons que je voulais couper très finement (pour une tarte au citron meringuée).
L’utilisation est très simple et le résultat sans pareil si vous voulez ciseler ou couper très finement des aliments.

Et pour le nettoyage pas de panique puisqu’il est fourni avec un petit pinceau qui permet de bien nettoyer entre les lames.

Et bien vite je préparerai une recette exclusive pour ces ciseaux, qui trouvera peut-être sa place sur la page Recette du site Lustensil.

J’en profite pour vous rappeler qu’avec le code BOCOOK, vous disposerez de 10% de réduction sur vos achats sur le site LustensiL !
Alors n’hésitez plus !

Un ptit croq' ?

