Velouté-purée d’avocat,poivron et tomate

Encore une recette totalement improvisée avec les restes du frigo et de mes diverses recettes du week-end.
Cette purée peut être transformée en velouté si vous rajoutez un peu plus de lait ou du bouillon. Ici je ne me suis pas trop cassé la tête pour un dimanche soir et j’ai fait au plus rapide et c’était bien bon.

Pour 2 verres :

3 avocats
55g de poivrons rouges coupés en dés
1 tomate
le jus d’un citron jaune
50g de lait
sel, poivre
oignons nouveaux pour décorer

Placez tous les ingrédients dans le bol du mixeur et mixez jusqu’à obtenir une purée plus ou moins liquide. Versez dans des verres et réservez au frais jusqu’au moment de servir.
Vous pouvez servir ce velouté-purée avec des toasts ou des tortillas ou crackers. Et moi je les ai décorés avec des lamelles d’oignons nouveaux

Une réponse à “Velouté-purée d’avocat,poivron et tomate

Un ptit croq' ?

